La femme veut être traitée comme un être humain au lieu d’être traitée comme un objet. L’amour, pour la femme, elle ne doit pas voir l’homme comme un territoire qui puisse violer ses sentiments.
L’amour c’est fait en premier pour allumer et c’est fait pour brûler. Où la femme est dominée dans l’amour à un niveau ou à un autre, elle doit mettre un arrêt absolu. C’est une objection à la liberté. Autant la femme a été lapin, autant elle deviendra porc-épic quand le gars n’a pas d’allure.
Tant que la femme ne se connaîtra pas, elle ne sera pas opérationnelle sur le plan mental et ne pourra pas bénéficier de son intelligence. L’homme doit être un chevalier à la femme et non pas simplement un cavalier temporaire. Ce n’est pas quand la femme vous a donné des enfants et qu’elle a perdu sa forme que l’homme ne doit pas être un chevalier.
La sexualité pour la femme c’est le point dans son expérience où elle devient vulnérable car il se produit une alchimie profonde qui altère son âme. À cause de sa sexualité et de la fragilité de son être dans la sexualité, elle ne doit pas s’ouvrir au poison de l’impuissance. Elle doit garder sa puissance. Dans la sexualité elle doit vivre le rapprochement des corps et non pasl’abandonnement de son âme car elle perd son identité.
La femme doit choisir ses partenaires (On ne fait pas l’amour avec un porc), sinon vous aurez un rapport de corps mais pas de rapport d’esprit. Si vous n’avez pas de rapport d’esprit avec un homme, vous n’avez pas de recours, pas de support (qui est à long terme).
Le rôle des parents est d’avertir les enfants qu’en premier de tout, qu’un homme c’est un pénis. Un homme ne peut pas aimer plusieurs femmes en même temps. Il peut aimer plusieurs femmes mais à différents degrés. Si l’amour est réel, dans le sens qu’il y a compatibilité à tous les niveaux de son expérience, il ne peut y avoir qu’une femme.
Pour un homme, aimer veut dire :
1 – Pour le rapport sexuel qu’il a avec elle.
2 – Pour son état d’esprit.
3 – Un homme peut aimer une femme de loin parce qu’il ne peut l’aimer de proche (s’il l’aime de loin, ça peut être par fantasme et c’est sexuel).
4 – Parce qu’elle représente pour lui, au niveau de l’âme, une virginité.
5 – Parce qu’elle représente la diablesse (elle est tout ce qui n’est pas permis).
6 – Parce qu’elle est quelque chose qu’il ne pourra jamais atteindre (soit qu’il est paralysé ou le bossu de Notre-Dame).
7 – Parce que temporairement elle le rajeunit (ex. dans un club de nuit).
8 – L’homme est monogame au niveau de sa conscience vibratoire seulement. La femme représente la stabilité.
La femme a un sens de la justice plus développé que l’homme, ça fait partie de son rôle. La femme a beaucoup de crainte. Elle est siège de la crainte. C’est très près d’elle. Chaque femme doit connaître et identifier ses craintes car c’est à travers ses craintes qu’elle vivra l’emprisonnement de sa vie et c’est en éliminant ses craintes qu’elle se libérera.
La crainte d’être seule : une femme, à cause de sa beauté (elle représente un certain idéal) sur la terre). Si une femme n’est pas appréciée pour ce qui est très évident tout de suite (ses qualités de cœur et d’esprit ça vient après, c’est dans l’intangible), elle vit une grande souffrance. Elle vit la crainte de ne pas être appréciée pour ce qu’elle est (même si c’est pour son pâté chinois).
Que la femme soit appréciée pour ce qu’elle est c’est une chose, mais elle doit s’exposer dans le monde. Si elle ne rencontre pas de monde, la chance est qu’elle soit appréciée pour ses qualités physiques et morales pour être appréciée. Sans ça personne ne va savoir que vous faites un bon pâté chinois.
L’homme. Plus il est gros, ça le rend facilement dominateur.
Quand la femme prenait conscience du mauvais caractère de l’homme, la femme devenait toute petite. Aussitôt que la femme va prendre conscience du mauvais caractère de son partenaire, elle va prendre conscience de sa colère. Elle sera très très consciente de la domination de l’homme à travers son mauvais caractère.
Un mauvais caractère d’homme c’est un caractère qui ne se moule pas à la conscience féminine. Elle ne pourra plus le prendre sans ça sa santé va être affectée. Le mauvais caractère d’un homme c’est une affaire psychologique parce qu’il n’a pas d’opposition. Tu ne peux pas être intelligent tout seul. Si il n’y a que l’homme qui est intelligent et que la femme ne fait rien, c’est que les liens karmiques sont tellement forts et il devra revenir dans une autre vie pour régler ce cas-là.
Le mauvais caractère de l’homme c’est sa fausse suprématie. La femme ne souffrira pas du mauvais caractère de l’homme parce qu’elle sera trop intelligente d’elle-même car elle aura cessé d’être dominée et dominable. Que vous soyez attachée à la force d’un homme, c’est merveilleux, mais que l’homme soit brutal, c’est une autre affaire. Il ne doit pas l’utiliser dans un foyer où l’amour doit régner.
Il y a des gens à qui tu peux expliquer quelque chose et ils ne comprendront jamais. La clé, c’est un ultimatum. Un ultimatum c’est extraordinaire parce que c’est une façon de s’affranchir par rapport à un devenir. Les femmes bluffent. Si votre condition de vie se perdure, vous bluffez. Si votre condition de vie ne change pas, c’est du bluff.
L’homme impressionne beaucoup la femme parce qu’il peut se servir de sa force, de sa puissance, il peut utiliser les craintes de la femme parce qu’il est un manipulateur (je vais te crisser là). Ses forces sont d’origine patriarcale. C’est un dominateur.
L’homme chevalier, c’est l’homme qui protège la femme au niveau de sa force physique, de ses émotions, de son mental. Une femme qui est une éternelle insatisfaite, c’est qu’elle n’a pas trouvé le bon partenaire.
La sexualité ce n’est pas un phénomène physique, c’est un phénomène psychique. Il faut qu’il y ait une complicité dans le sens qu’un ne doit pas nuire à l’autre sinon c’est un lien karmique et il y aura éventuellement souffrance dans une relation homme-femme, l’esprit de l’homme doit être l’ombre de cette lumière, et l’esprit de la femme doit être la lumière. Ça veut dire quel’esprit de la femme doit être l’amour, et celle de l’homme c’est l’enveloppe de ça.
Dans un couple, les enfants ne peuvent pas faire interférence avec les adultes, avec l’alliance de l’homme et de la femme sinon ça va perturber l’équilibre parce que les enfants vont vampiriser un contre l’autre et les parents vont perdre leurs forces. Ils ne doivent pas créer de scission entre les parents. La femme est la force radiante et l’homme est la force englobante protectrice.
La névrose de la femme c’est sa manière de se libérer de sa souffrance. C’est sa façon à elle de voir les choses. On doit en arriver à voir les choses en tant qu’esprit et non selon nos attributs féminins. Un de leurs péchés, de la femme, c’est la jalousie. La femme est toujours sujette à la jalousie à un niveau ou à un autre. C’est une femme qui n’a pas évalué parfaitement sa relation avec un homme. Si il y a des divergences de mode de vie entre la femme et l’homme, c’est évident que l’astral va interférer. Une femme doit savoir évaluer une autre femme. Elle peut simplement le faire par rapport à son identité. Une fois qu’elle est solide dans son identité, elle prend des décisions. Il ne faut pas qu’il y ait trop de monde dans notre couple. On doit être capable de se mouler et ne pas diluer notre niveau d’intimité.
La femme présente peut servir mais elle n’est pas obligée. C’est de la manifestation de son amour pour l’homme vs la femme servante.
Une femme devrait gagner autant qu’un homme dans la mesure où elle a autant de responsabilités sociales que lui. Responsabilité sociale veut dire la souffrance du travail, la souffrance que crée du travail. Il y a des domaines du travail où la femme vit la même souffrance qu’un homme. Exemple : dans l’éducation. Quand un homme travaille, il a sa carrière en jeu, c’est son ego. Quand une femme travaille, c’est pour son épanouissement.
Ce qu’un homme devrait savoir de la femme :
Qu’elle est comme lui sur le plan mental. Sur le plan de l’esprit elle peut comprendre la même affaire que lui, intuiter les mêmes affaires que lui.
Si tu ne lui laisses pas la chance : personnalité à personnalité, gros bras, c’est fini. La femme peut dire : c’est drôle hein pitou, je ne le signerais pas ce contrat-là. Elle ne dira pas : hey tabarnacle, tu ne le signeras pas ce contrat-là. Comme l’homme ne lui laisse pas l’espace dans les affaires et qu’il n’est pas habitué à une petite voix féminine, sensuelle, il passe par-dessus.
La femme doit construire sa crédibilité, qui est basée sur sa capacité de s’imposer à l’homme. Ça veut dire se présenter à l’homme par la parole. De la crédibilité, c’est de la volonté manifestée (vends-le le crisse de stock ou le crisse de char).
Pour la fille :
Elle doit être dit quelque part que l’homme c’est un pénis.
Elle doit reconnaître assez jeune que l’amour ce n’est pas une panacée. Elle doit reconnaître que l’amour de cendrillon c’est du montage.
Pour le garçon :
Le garçon doit prendre conscience et être éduqué en fonction du respect de la femme. Il doit reconnaître que la femme ce n’est pas un objet.
Il doit être éduqué pour apprendre à respecter la femme au niveau de sa parole, il doit la laisser parler, il doit reconnaître son intelligence.
Il ne doit pas traiter la femme comme si elle ne connaissait rien, comme si elle était moins que rien.
Dans un couple, il y a 4 étapes fondamentales qui constituent la dynamique d’un couple. 1 – Le rapport esprit-esprit
2 – Le rapport âme-âme
3 – Le différentiel de l’amour (un homme n’aime pas comme une femme).
4 – La recherche de l’équilibre
Élaboration sur l’étape 3 :
Un homme ça n’aime pas comme une femme, c’est différent. Ça ne peut pas souffrir dans l’amour comme une femme. Il faut que la femme sache ça. Ça ne veut pas dire qu’il n’est pas aussi valable. La femme ne doit pas s’attendre qu’il se conduise de la même façon qu’elle se conduit par rapport à lui.
Un homme qui a de l’esprit peut rendre une femme parfaitement contente, mais il faut qu’il ait de l’esprit. S’il est au niveau de l’âme, il peut la rendre heureuse et malheureuse. Quand une femme sent la différence dans son amour de couple (s’il n’a pas d’esprit), elle vit de l’insatisfaction.
Lorsque l’homme ne sera plus le centre de la vie de la femme, elle va se libérer du karma de la femme sur la terre (du poison de la race-racine), elle va commencer à se sentir et à se voir intelligente.
Plus une femme perd sa beauté, plus elle doit devenir belle dans son aura.
Il y a beaucoup de souffrance au niveau de la sexualité parce qu’on va vous chercher au niveau d’un grand principe du plaisir.
Avoir la bonne chimie veut dire d’avoir éliminé l’aspect karmique lié à la sexualité. La femme est toujours prête. L’homme ne sait pas dealer avec une femme (avec sa sensibilité), donc il vit un retrait de sa puissance.
Quand ils retiennent l’énergie sexuelle de l’homme, ça fait partie des différentes programmations, c’est personnel à cet homme et à cette femme dans un couple. Une retenue sexuelle peut venir ultimement à une rupture dans le couple. Les plans peuvent utiliser la sexualité pour faire réaliser l’imminence des plans sur la matière (que ce n’est pas lui qui mène). Ça va créer dans le couple une certaine tension pour leur évolution psychique ou psychologique. Ensuite, ça peut leur être redonné.
Pour trouver le partenaire avec lequel vous avez de la chimie, il faut que vous soyez dégagée. Un couple en passion c’est un couple en explosion... il y a des conséquences. Un être conscient ne peut pas vivre la passion folle car c’est très astral. L’orgasme devrait être la consumation
électrique de votre libido. Si vous avez de l’expectation au niveau orgasmique, vous allez passer à côté. Si vous cherchez dans l’orgasme des fantaisies, vous allez astraliser votre sexualité et éventuellement le plaisir ne sera plus suffisant; c’est un petit peu comme une drogue. Quand votre sexualité n’est pas assez, c’est là que vous allez passer à d’autres affaires (sadomasochisme) parce que ça ne satisfait pas le côté astral.
Vos fantasmes devraient être sous notre contrôle et non pas sous les vôtres. On vous fait fantasmer durant la nuit pour mettre vos corps subtils en vibration. Un fantasme perverti c’est un fantasme qui a une continuité hors de votre contrôle, ça devient une obsession, c’est de l’abrutissement. Exemple : les serial killers. Ce sont des fantasmes qu’ils ne sont plus capables de contrôler.
Que l’être humain ait des fantasmes, c’est un mécanisme normal. L’orgasme c’est le taux vibratoire dans la sexualité qui est suffisamment élevé pour vous permettre de ne plus rechercher la sexualité.
Une femme qui n’a pas de problèmes avec l’orgasme, elle n’a pas de recherche de la sexualité, donc elle n’a pas de problèmes d’identité. La femme qui vit l’orgasme dans sa sexualité, elle vit un taux vibratoire dans sa sexualité qui fait en sorte qu’elle ne vivra pas de problèmes d’identité sexuelle.
L’homme Peut vouloir une femme parce qu’il s’ennuie. Pour l’homme, il s’agit que la femme fasse son affaire.
Une femme n’entre pas dans un lit aussi vite qu’un homme entre dans le lit avec une femme. La femme va avoir fait un bilan. L’homme va en faire un après. Le lit pour un homme c’est la finalité dans un mouvement. Pour la femme, c’est le début d’un épisode. | La femme La femme veut avoir un homme parce qu’elle est seule, pourquoi ? -Parce qu’elle peut être facilement mise en contradiction. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire